Nos références

Digital Média - Pôle Retail

NYX Professional Makeup - groupe l’Oréal - fait confiance à Weezago et sa solution Digital Média pour piloter les écrans de son nouveau réseau de magasins en Europe.

En collaboration avec le département graphique Weezago, NYX conçoit et diffuse une communication de marque, instantanée, multi-langues et multi-canaux, enrichie de contenus géolocalisés et d’expériences utilisatrices issues des réseaux sociaux.

Avec un objectif de déploiement de plus de 3 000 écrans, du 10’’ tactile au 75’’ SSSP, les magasins NYX sont un parfait exemple de digitalisation réussie du point de vente.

Digital Média - Pôle Retail

Le groupe L’Oréal a choisi la solution logicielle Weezago pour piloter les écrans de sa première boutique L’Oréal Paris. 14 écrans SSSP synchronisés permettent d’alterner contenus diversifiés et ambiance immersive.

Boutique L’Oréal Makeup Designer Paris - 62, rue Caumartin - Paris 75009

Digital Média - Pôle Retail

Le groupe Chausséa a choisi la solution logicielle Weezago pour piloter sa communication digitale HD diffusée sur plus de 300 écrans LED et SSSP. Le module de régie publicitaire Weezago permet également à Chausséa de planifier des campagnes de communication ultra ciblées.

Digital Média - Pôle Santé

En janvier 2010, la société Smart RX (ex Alliadis), leader de l'informatique d'officine en France et filiale du groupe Cegedim, a acquis les droits exclusifs du logiciel Weezago pour le secteur français de la pharmacie. Elle présente, à travers son réseau NTPharm, la solution de communication dynamique à l'ensemble des pharmacies du territoire parmi lesquelles se comptent notamment ses 9500 clients.

Digital Média - Pôle Offices de Tourisme

Depuis 2008, les Offices de Tourisme du Massif du Sancy, de Courchevel et du Pays d’Aunis font confiance à Weezago pour piloter leur réseau Digital Out Of Home (Dooh) et multiplier leurs points de contact. Stratégiquement positionnés chez des partenaires locaux, les écrans diffusent des informations touristiques et publicitaires destinées notamment à une majorité de visiteurs qui n’entrent jamais dans l’office de tourisme pendant leurs séjours.

Plus d'informations sur notre site dédié aux Offices de Tourisme

Digital Média - Pôle Mobiliers DooH

Le pôle DID d’IRTS conçoit et réalise en France des totems, bornes et tables numériques. Les écrans Samsung sur base SSSP sont intégrés dans ces mobiliers - de 22 à 75’’- particulièrement bien finis et diffusent les informations à travers le logiciel Weezago.