fbpx

Mieux connaitre l’affichage dynamique

L’affichage dynamique, c’est quoi ?

Affichage dynamique, communication dynamique, Digital Media ou encore Digital Signage dans sa version anglophone, voire DooH (Digital out of Home) dans sa déclinaison publicitaire… Sous ces différentes appellations c’est un même service qui permet de relayer, en temps réel, une communication de marque ou d’entreprise en adressant, à distance, un écran ou un réseau d’écran(s)

Dans sa version la plus évoluée, l’affichage dynamique permet de piloter la diffusion de programmes dans le monde entier sur des écrans géolocalisés capables d’adapter leur diffusion à l’environnement, géographique, météorologique et contextuel.

L’affichage dynamique, pour qui ?

Pour tous ! Commerçant, PME ou multinationale l’affichage dynamique s’adresse à tous. 

Financièrement accessible à partir de quelques euros par jour et avec des contenus qui s’intègrent en un clic, pour les meilleurs solutions logicielles du marché, l’affichage dynamique permet d’élaborer une communication moderne, attractive et performante pour un moindre coût.

L’affichage dynamique, pour quoi ?

Pour tout ! Animer une vitrine, redéfinir un parcours client, augmenter les ventes, informer des équipes, divertir une salle d’attente, relayer des réseaux sociaux ou inscrire l’audience au coeur d’un univers de marque ou d’entreprise. L’affichage dynamique allie souplesse et instantanéité pour délivrer à coup sûr le bon message, au bon endroit au bon moment.  

>