fbpx
Pôle retail

Avec un déploiement de plus de 3 000 écrans Samsung SoC à l'international, les magasins NYX Professional Makeup représentent un parfait exemple de digitalisation ambitieuse et réussie du point de vente.

Depuis l'origine du projet en 2016, NYX Professional Makeup - groupe l’Oréal - fait confiance à Weezago et sa solution Digital Signage pour piloter les écrans de son réseau de magasins dans plus de 50 pays.
En collaboration avec le département graphique Weezago, NYX Professional Makeup conçoit et diffuse une communication de marque, instantanée, multi-langues et multi-canaux, enrichie de contenus géolocalisés et d’expériences utilisatrices issues des réseaux sociaux.

play
Pôle retail

L'immersion totale des clients dans l'univers de marque était le principal objectif de la digitalisation des boutiques L’Oréal Paris.

Le groupe L’Oréal a choisi la solution logicielle Weezago pour piloter des lignes d'écrans Samsung SoC synchronisés qui permettent d’alterner contenus diversifiés et ambiance immersive.

Boutique L’Oréal Makeup Designer Paris - 62, rue Caumartin - Paris 75009

Pôle retail

Avec une problématique de diffusion mondiale le groupe Clarins souhaitait pouvoir s’appuyer sur un réseau d’écrans d’affichage dynamique in situ ainsi que sur des dispositifs interactifs pour enrichir l'expérience utilisateur en boutiques.
Le groupe Clarins a choisi Weezago et sa solution « Weezago Advanced » pour piloter son réseau d’écrans Samsung SoC ainsi que la solution interactive « Weezago Kiosk » permettant de piloter des tablettes Samsung.

Déployé en Europe, le réseau s’étend également en Asie ainsi que sur la zone Moyen Orient.


Pôle retail

L’actualisation des programmes de présentation des nouvelles collections est primordiale pour le groupe Tara Jarmon.
Depuis 2017, le groupe a choisi la solution Weezago pour piloter son réseau d’écrans et renforcer son univers de marque. 

La direction de la communication établie à Paris peut très facilement gérer, en temps réel, les contenus diffusés à l’international.

Pôle retail

En 2016 le groupe Chaussea rencontrait d’importantes difficultés de mises à jour de son réseau d’écrans en magasins.

Le parc, constitué de différents matériels avec players externes et embarqués, était adressé par différents opérateurs aux interfaces hétéroclites. 

Après un audit complet des solutions utilisées, Weezago proposa sa solution "Weezago Advanced" permettant à Chausséa de piloter sa communication digitale HD en temps réel et parfaitement diffusée, depuis, sur plus de 400 écrans LED et SSSP outdoor et indoor.

Le module de régie publicitaire Weezago permet également à Chausséa de planifier des campagnes de communication événementielles ultra ciblées.

Pôle retail

Les nouveaux magasins 4Murs se veulent toujours plus qualitatifs et immersifs. La digitalisation des différents espaces thématiques est au coeur de ce processus de modernisation de la marque.
Depuis 2017, 4Murs fait confiance à Weezago et sa solution logicielle pour piloter son réseau d’écrans en expansion permanente (plus de 300 à début 2019).
Dernière évolution, un mur déstructuré de 3 écrans Samsung SoC synchronisés en espace d’accueil complète élégamment l’affichage thématique de chaque magasin.

Pôle santé

En janvier 2010, la société Smart RX (ex Alliadis), leader de l'informatique d'officine en France et filiale du groupe Cegedim, a acquis les droits exclusifs de la solution logicielle Weezago pour le secteur français de la pharmacie. Elle présente, à travers son réseau NTPharm, la solution de communication dynamique à l'ensemble des pharmacies du territoire parmi lesquelles se comptent notamment ses 9500 clients.

Pôle tourisme

Précurseur dans son domaine, l’office de tourisme du Massif du Sancy s'appuie, depuis plus de 10 ans, sur son réseau Digital Out Of Home (Dooh) pour multiplier ses points de contact. Stratégiquement positionnés chez des partenaires locaux, les écrans diffusent des informations touristiques et publicitaires destinées notamment à une majorité de visiteurs qui n’entrent jamais dans l’office de tourisme pendant leurs séjours.

Depuis l'origine du projet, l'expertise de Weezago permet aux équipes du Massif du Sancy de piloter facilement et en temps réel la centaine d'écrans répartis sur les 11 communes qui le composent.

>